Masse critique

Approche &
ligne directrice

La Masse Critique à vélo est une coïncidence organisée… Le dernier vendredi de chaque mois, des cyclistes se retrouvent au même endroit, à la même heure et parcourent ensemble les rues de Namur.
Une identité visuelle existait déjà pour ce groupe. La réflexion s’est donc portée sur la mise à jour de l’existant. Pouvoir proposer une création originale mettant en avant la notion de rendez-vous mensuel sans pour autant perdre le côté cycliste du mouvement. 

Design

La notion de rendez-vous au cœur du design. Un logo pour répondre aux questions : Quoi ? Quand ? où ? Comment ?
L’objectif étant clair, le travail s’est axé sur la présentation des informations autour d’un objet, le vélo.  Par cette composition, on met en avant l’idée de regroupement autour d’une cause commune permettant à tout un chacun de comprendre rapidement le message véhiculé.

Projets

identité visuelle

Mug & mold

Site web

BSeat

identité visuelle

Masse critique

Parlons de votre projet !

Avec une approche personnalisée et un engagement sans faille, nous sommes prêts à créer une expérience unique. N’attendez pas, contactez-nous aujourd’hui pour inaugurer une collaboration qui propulsera votre vision vers de nouveaux sommets de succès.